Notre histoire...

"Notre histoire"... alors qu'en vrai je suis toute seule derrière ce projet, mais bon, vu qu'on est 15 000 dans ma tête, ça passe ! 

"Nous/moi", c'est votre humble soeur Oummou Ibrahim 🌷

Et yes, j'ai bien appelé ma tijara "Bintie" alors que je n'ai qu'un fils unique qui va me regarder comme ça quand il va découvrir ça :  👀

Mais laisse moi t'expliquer !!

L'idée d'appeler mon commerce ainsi est venue assez vite en réalité, car ce nom "Bintie" a marqué le début de mon entrée en islam. Ha oui au passage, je t'ai pas dit, mais je suis une soeurette convertie hh wa El HamdouliLlahi ! Et ce surnom, bintie, littéralement ma fille en arabe, m'a suivie durant ma première année en tant que musulmane, c'est ainsi que les mamans de la mosquée nous appellent et ce qui peut paraître banal pour une soeur née musulmane m'a vraiment touchée, car non seulement elles me surnommaient ainsi mais elle me traitaient également ainsi, comme leur fille, moi petite convertie fraîchement débarquée dans une nouvelle ville (pas très hospitalière...) , j'ai trouvé en ces femmes non seulement des soeurs, mais aussi des mères, qu'Allah les récompense grandement et leur accorde les plus hauts degrés du Paradis.

Au début de cette présentation j'ai dit que j'étais seule derrière ce projet, mais en réalité je bénéficie par la grâce d'Allah du soutien indéfectible de mon époux Allahouma Baarik qui a cru en ce projet et l'a porté parfois plus que moi-même, m'a remotivée quand je pensais tout laisser tomber. Mon allié d'ici-bas qu'Allah nous réunisse éternellement dans son immense Firdaws.